Soutenir l’initiative MeuseMarket

Vous souhaitez nous aider à promouvoir cette initiative ?

Nous avons mis en place un cagnotte Leetchi pour nous permettre de continuer l’initiative de MeuseMarket


Voici une petite liste de chose que vous pouvez faire :


1. Partagez l’info autour de vous

Aidez-nous à partager l’information au maximum de personnes. Si vous avez un compte ou une page Facebook, Twitter, Instagram, etc…, partagez l’information avec tous vos contacts.


2. Aimez la page Facebook de MeuseMarket

En aimant notre page facebook, vous resterez informé de ce que nous faisons. À mesure que de nouvelles boutiques sont créées et activées par les commerçants, nous les publierons sur notre mur pour les aider à promouvoir leur nouveau site.


3. Achetez chez vos commerçants locaux

Les entreprises locales travaillent dur toute l’année pour vous servir du mieux qu’elles peuvent. Elles sont une partie importante de nos communautés et elles sont le maillon indispensable qui maintient nos villes et villages vivants, surtout en Meuse.

En tant que consommateurs, nous sommes les premiers touchés et nous nous plaignons de ne pas avoir suffisamment de services locaux, alors assurez-vous d’aider vos entreprises locales à rester en vie.

Pour vos achats, préférez vos boutiques de proximité aux immenses sites internet étrangers qui ne paient pas leurs impôts en France, et qui ne seront pas là pour vous aider quand vous en aurez besoin.